XVIIème édition des Greens de la Solidarité au profit de l’association HTAP

Le 30 Avril 2022

Le Club KIWANIS de Versailles Royal organisait le 30 avril 2022 sa XVIIème édition des Greens de la Solidarité au profit de l’association HTAP qui lutte contre l’Hyper Tension Artérielle Pulmonaire, une maladie rare, sans guérison aujourd’hui. Ses besoins sont importants pour la recherche en vue de l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes.

Cette journée s’est déroulée au golf de Saint Quentin-en-Yvelines qui nous accueillait pour la première fois

Le samedi 30 avril 2022

Les participants nous ont rejoint sur les fairways et  ont passé une très belle journée de compétition, aidant ainsi directement des personnes en très grande difficulté, ce qui est la raison d’être des clubs Kiwanis.

Au cours du cocktail de remise des prix et du tirage au sort, de nombreux lots ont été distribués.

Les personnes qui souhaitent s’associer à cette action sans participer à la compétition peuvent envoyer à tout moment un chèque de soutien au club Kiwanis Versailles Royal

Les membres du club KIWANIS vous remercient chaleureusement pour votre participation ou votre contribution.

Un grand MERCI !

Vous étiez nombreux l’année dernière pour la 16ème édition des

Greens de la Solidarité

Grâce à vous, le Kiwanis club de Versailles a pu remettre un chèque de 1500 € à l’Association HTAP

Un moment très chaleureux partagé pour la remise des prix, en présence de Sylvain, membre et ancien président de l’HTAP

Nous avons choisi de soutenir le combat contre une maladie rare : l’hypertension artérielle et pulmonaire (HTAP).
Kiwanis Versailles Royal organise une compétition de golf dont le succès grandissant attire chaque année davantage de compétiteurs.