Cette année 2024, le Trophée Etienne MICHELON se tiendra au golf ISABELLA, le vendredi 24 mai ; nombreux sont les sponsors pour cette manifestation devenue traditionnelle, dont les bénéfices vont pour partie à l’HTAP., pour partie à nos actions sociales locales.

Amis golfeurs, merci de vous inscrire, le green fee est très raisonnable et inclut le droit de jeu pour nos actions caritatives; pour les membres du Club, seul le droit de jeu reste à charge (20 EUR ou plus si affinités); il en est de même pour les clubs associés à ISABELLA qui jouent le vendredi.

Nous vous en remercions très chaleureusement, et listons dans le menu ci-dessous les différents soutiens qui nous aident, de multiples manières.