Mardi 19 décembre 2023: notre commission sociale a rendu visite à L’ESSOR: distribution de cadeaux du Père Noël (pas de photo car des enfants y figurent donc on conserve l’anonymat) et remise d’un chèque de soutien

9 mai 2023: nous recevons un don d’un mécène qui souhaite conserver l’anonymat; ce don de 2 fois 500 EUR est destiné à l’association ESSOR, et lui sera remis avant fin Avril par notre Commission Sociale, en vue d’aider à l’organisation des vacances d’été.

Merci à Madame ou Monsieur XXX !

LAST NEWS: ce matin 9 mai 2023, Jean-Pierre LEDOUX et Olivier LEGUEDEY ont remis au nom du club Kiwanis de VERSAILLES-ROYAL un chèque de 1.500 EUR à Madame la Directrice de l’ESSOR, afin de participer aux prochaines vacances des enfants.

En voici la preuve sonnante et trébuchante par l’image: