Michel VERNET, Membre Fondateur du Club de Versailles, illustre une belle retraite au moyen d’aquarelles et d’huiles saisissantes de réalisme; nous ouvrons en ligne le premier « Musée du L’oeuvre Vernet ».

Pour les souscriptions, s’adresser au Maître, qui ne reçoit de visiteurs qu’une fois par an à date fixe (le 7 juin), dans son atelier, et uniquement sur rendez-vous pris via www.Pastel-Lib.net et confirmé par une empreinte de carte bancaire dûment créditrice.

Toutes les acquisitions donnent lieu à un reçu inscrit au Catalogue officiel de l’oeuvre Vernet – comportant à ce jour 8.425 peintures et leurs montants sont intégralement reversés par le Maître au compte d’Actions Sociales du Kiwanis Versailles-Royal.

Pour des commandes spécifiques de paysages nouveaux, s’adresser au Secrétariat du Club via le formulaire de contact de ce site Internet (Nota bene: les règlements à crédit ne sont pas acceptés); prévoir un délai de 90 jours ouvrés – c’est à dire sans jour de grève – pour toute nouvelle souscription acceptée.

n° 1 LE TARN (2013) – huile

N°2 NEVACHE (2014) – huile

N° 3 KILIMANDJARO (2015) – huile

N° 4 Plaine de JOUARS (2017)