Notre club soutient plusieurs PROJETS, Internationaux, régionaux et le plus souvent LOCAUX, afin de bien contrôler la destination effective et concrète de nos aides; il ne s’agit pas de dispenser des fonds – difficilement collectés – sans vérifier s’ils sont bien attribués.

De trop nombreuses associations ou fondations collectent des fonds pour les dépenser en frais administratifs, en dépenses de collecte ou mailing dispendieux, voyages d’études et autres démarchages intempestifs. Rien de cela ici! Pour le Kiwanis Club Versailles-Royal, un EURO est un EURO et doit être effectivement remis à celui que nous avons décidé de soutenir.

Le « menu déroulant » de cette section de notre site Internet présente les associations ou projets que nous avons choisi d’aider, avec enthousiasme et régularité, depuis parfois plus de 20 ans.