Le 9 juin 2023, au golf de VILLENNES sur SEINE: trophée Etienne MICHELON

Cette manifestation est organisée pour soutenir l’H.T.A.P. voir ci-dessous, et en cas de surplus financier, pour l’ensemble de nos actions sociales en faveur de l’Enfance.

Notre club recherche des Sponsors – vous vous en doutiez –  et est prêt à répondre à toute question ; nous contacter en cliquant sur le menu ci-dessus, ou en appelant le ou les membres que vous connaissez ; en cas de besoin pour 2023, appelez Marc Chauchard 06 58 39 01 66

Un Podcast publié le 20 mai, enregistré avec Philippe DUBUS par Marie-laure LEVRERO:

Rendez-vous le 9 juin 2023 au Golf de Villennes sur Seine, et d’ici là, inscrivez vous et invitez autant de joueurs que possible. MERCI.

FLASH info du 8 mai: certaines et certains d’entre vous souhaitent régler le Droit de Jeu (15 EUR minimum qui sont intégralement affectés à nos actions sociales pour ce Trophée) avant la manifestation, pour ainsi gagner du temps le 8 juin au moment de payer le Green Fee au Golf de Villennes-sur-Seine (le golf n’encaissant pas notre Droit de Jeu); ainsi notre IBAN est indiqué ci dessous, après l’information sur l’HTaP. En cas de virement, bien identifier vos NOM et PRENOM afin d’affecter correctement votre versement, et informer par copie du virement à l’adresse marc.chauchard@free.fr

News 28/04: le podcast du club sera enregistré le 10 mai par Philippe DUBUS, interviewé par Marie-Laure LEVRERO responsable COM du District.

Le Comité TEM Trophée Etienne MIchelon, Michel Vernet, Jean-Louis Carruesco & tous nos Volontaires.

Artiste et concepteur de l’image: Alexandre LEGUEDEY, bravo!

Pour cette compétition, notre info sur Face Book reste à l’adresse suivante: KIWANIS KIWANITOYS

Mais avant, un peu de musique: ce moment musical est transféré à la rubrique NOS MUSEES, en première place.

4 mai: un article est publié dans la revue FAIRWAYS, voir aussi Rubrique NOS SPONSORS & MECENES:

18ème Trophée Etienne Michelon à Villennes avec le Kiwanis Versailles

(dans ce lien, il n’y a qu’1 seul « L » à « vilennes », c’est ainsi que l’a nommé FAIRWAYS)

Nous avons choisi de soutenir le combat contre une maladie rare : l’hypertension artérielle et pulmonaire (HTAP).

Le club Kiwanis Versailles Royal organise chaque année en juin une compétition de golf qui attire chaque année davantage de Compétiteurs et de Sponsors.

1.500 EUR sont reversés à l’association HTAP France, le solde (s’il y en a) revient à nos actions sociales pour l’Enfance