A noter dans le magazine FAIRWAYS hors série de MAI: un intéressant article de Madame Nadia BADAOUI, Docteur en Pharmacie, que nous publions ci dessous avec l’accord de FAIRWAYS et en notant son droit à l’image: « copyright FAIRWAYS »: en résumé, si vous jouez le matin, le petit déjeuner est à prendre 2h30 avant l’heure de votre départ, évitez les jus de fruits pressés et privilégiez l’eau, y compris en vous hydratant pendant le parcours. A la fin de votre jeu, complétez votre niveau d’hydratation (avant l’apéro!) et pendant le déjeuner consommez des céréales, et évitez les excès de matières grasses et d’alcool. Le détail dans l’article.

Nous invitons nos compétiteurs et volontaires pour l’initiation à souscrire un abonnement à cette revue qui est fort bien documentée: découverte de golf, aspects techniques, innovations, interviews, articles de fond et de réflexion, diététique, gastronomie, etc.

INSERTION dans le magazine FAIRWAYS de mai, en cours de distribution, et dont un exemplaire sera OFFERT à chaque participant (ou le n° de mars)

le lien est le suivant: https:fairways-mag.com/18eme-trophee-etienne-michelon-a-vilennes-avec-le-kiwanis-versailles/

(y compris un seul « L » à « vilennes »):

FAIRWAYS, le magazine des plaisirs golfiques depuis 2004, est heureux de soutenir le club Kiwanis de Versailles-Royal pour la 18ième édition du Trophée Etienne MICHELON, qui se déroulera au Golf de Villennes-sur-Seine le vendredi 9 juin2023.

Le bénéfice de cette journée golfique sera versé au profit de l’association HTaPFrance;  cette association accompagne et informe les malades souffrant d’hypertension (artérielle) pulmonaire, ainsi que ceux greffés suite à cette maladie, et les proches de ces malades.

Nous encourageons bien entendu tous les joueurs à venir participer à cette belle journée de solidarité orchestrée avec beaucoup de passion et de conviction par le Club Kiwanis Versailles-Royal que nous remercions ici de cette initiative.

Notre Club remercie FAIRWAYS de nous soutenir aussi activement.

Un article sera publié dans son site Internet et dans le magazine de mai, bien en amont de la compétition.

Chaque participant recevra un spécimen du magazine au départ du Trou n°1 qui sera décoré d’une bannière flottant au vent – que nous espérons très très modéré.

Nous pourrons remettre 4 abonnements annuels offerts par FAIRWAYS.

10 avril 2023: publication dans LinkedIn, copiée ci dessous

Photo de la page 18 du magazine, vu le 24 mai au golf de Villennes-sur-Seine: