Bourse d’échange KiwaniToys

Dimanche 5 mars 2023

L’édition 2023 de la bourse d’échange KiwaniToys dédiée au modélisme automobile et ferroviaire se déroulera le dimanche 5 mars 2023 à la Grande Scène du Chesnay.

Cette journée magique est organisée par le club Kiwanis Versailles-Royal ; chaque visiteur pourra se plonger dans l’univers du modélisme et du jouet ancien ; jeunes et adultes, collectionneurs ou simplement curieux s’y retrouveront sans barrière d’âge avec le même regard émerveillé.

Ce ne sont donc pas moins d’une cinquantaine d’exposants et de nombreuses animations qui accueilleront le millier de visiteurs attendus.

Comme chaque année, l’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans ; l’intégralité des bénéfices de cette journée sera reversé aux œuvres sociales du club tournées vers l’enfance.

Venez nombreux et noter la date dans vos agendas !