"Servir les enfants du monde"

Date à noter : dimanche 25 Février 2024 Bourse d’ Echange à la Grande Scène au Chesnay-Rocquencourt

Un GRAND MERCI à nos Exposants, Sponsors et Visiteurs venus en nombre hier, pour une nouvelle et belle manifestation qui a réuni plus de 800 adultes et des centaines d’enfants. Tous les Membres du Kiwanis se sont donnés à fond, ainsi que leurs Compagnes, pour assurer le succès du KiwaniToys 2023, qui a aussi reçu la visite de Monsieur le Maire et ses équipes, de la presse et de nos amis du Club de Saint Quentin.

=============== A l’année prochaine ! =====================

Prochaine date à retenir: Trophée Etienne Michelon le 9 juin 2023 au Golf de VILLENNES.

Notre Club invite ses exposants à participer au SALON de l’ AUTO du Club de SAVERNE en mai 2023 (voir le sous-menu)

KiwaniToys, qu’est-ce que c’est ?

Une bourse d’échange qui permet à des collectionneurs de trains ou de voitures miniatures de se rencontrer en un même lieu. Une occasion conviviale pour les passionnés de se renseigner sur les nouveautés et créations et d’échanger autour de leur passion commune pour le modélisme ferroviaire et automobile ou autres types de jouets anciens.

Pour les enfants, des animations: un circuit SCALEXTRIC et des réseaux de petits trains, plus des stands de modèles réduits, et pour TOUTES et TOUS, la Buvette KIWANIS pour se restaurer; venez nombreux et réservez la date du 5 mars.

Nos amis de Province et les Kiwaniens du monde entier peuvent profiter d’un week-end à Paris ou Versailles pour nous rendre visite.

Pour toute question, contacter le club directement, nous serons heureux de vous assister.

800 m2 d’exposition-vente de trains et autos miniatures
40 exposants et animations

Droit d’entrée minime (4 EUR), gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Les bénéfices de KiwaniToys sont intégralement versés à nos actions sociales en faveur de l’enfance, dans le cadre de projets locaux (Versailles et Le Chesnay).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.