Kiwanitoys, qu'est-ce que c'est ?

Une bourse d’échange qui permet à des marchands professionnels et à des collectionneurs de trains ou de voitures miniatures de se rencontrer en un même lieu. Une occasion conviviale pour les amateurs et les collectionneurs de se renseigner sur les nouveautés et créations et d’échanger autour de leur passion commune pour le modélisme ferroviaire et automobile ou autres types de jouets anciens.

800 m2 d’exposition-vente de trains et autos miniatures

38 exposants

Près de 1000 visiteurs

Les membres du club Kiwanis Versailles Royal se mobilisent à nouveau  pour la 9ème édition de la Bourse d’échange KiwaniToys qui se déroulera au Chesnay le :

Dimanche 10 mars 2019

37 rue Caruel de St Martin 78150 Le Chesnay

Grâce à votre générosité, cette journée permettra de dégager  un bénéfice significatif. Cette somme sera - comme les années précédentes - intégralement reversée au profit d’associations du département qui aident des enfants handicapés ou défavorisés.

Nous remercions la mairie du Chesnay qui met à notre disposition chaque année la Grande Scène du Chesnay pour accueillir le Kiwanitoys.

De tout cœur, merci à tous ceux qui viendront partager avec nous cette merveilleuse rencontre.

Nous vous attendons très nombreux !