Kiwanitoys, qu'est-ce que c'est ?

Une bourse d’échange qui permet à des marchands professionnels et à des collectionneurs de trains ou de voitures miniatures de se rencontrer en un même lieu. Une occasion conviviale pour les amateurs et les collectionneurs de se renseigner sur les nouveautés et créations et d’échanger autour de leur passion commune pour le modélisme ferroviaire et automobile ou autres types de jouets anciens.

800 m2 d’exposition-vente de trains et autos miniatures

40 exposants et animations

Les membres du club Kiwanis Versailles Royal se sont mobilisés à nouveau pour cette 10ème édition consécutive de la Bourse d’échange KiwaniToys qui s'est déroulée dimanche 23 février à   la Grande Scène du Chesnay-Rocquecourt.

Plus de 600 visiteurs ont apprécié ce rendez-vous désormais incontournable

Grâce à votre générosité, cette journée a permis de dégager un bénéfice significatif. Cette somme sera - comme les années précédentes - intégralement reversée au profit d’associations du département qui aident des enfants handicapés ou défavorisés.

Nous remercions la mairie du Chesnay qui met à notre disposition chaque année la Grande Scène du Chesnay pour accueillir le Kiwanitoys.

De tout cœur, merci à tous ceux qui sont venus partager avec nous cette merveilleuse rencontre !

Ce dimanche 23 février : remise, en présence de Philippe Brillault, maire du Chesnay-Rocquencourt, de 2 chèques de 4000 € en soutien à 2 familles pour le financement de matériels spécifiques pour 2 enfants handicapés