Greens de la Solidarité

Le Club KIWANIS de Versailles organisait sa XVème édition des Greens de la Solidarité au profit de l’association HTAP qui lutte contre l’Hyper Tension Artérielle Pulmonaire, une maladie rare, sans guérison aujourd’hui. Ses besoins sont importants pour la recherche en vue de l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes.

Vous êtes venus nombreux sur les fairways de Villennes pour venir en aide à des personnes en très grande difficulté, ce qui est la raison d’être des clubs Kiwanis.

Au cours du cocktail de remise des prix et du tirage au sort, de nombreux lots ont été distribués.

Les personnes qui ne désirent pas participer à la compétition mais souhaitent s’associer à cette action peuvent envoyer à tout moment un chèque de soutien au club Kiwanis Versailles Royal

Par avance les membres du club KIWANIS vous remercient chaleureusement pour votre participation ou votre contribution.

Un grand MERCI !

Vous étiez nombreux à Villennes-sur-Seine le vendredi 22 juin 2018 pour la 15ème édition des Greens de la Solidarité

Grâce à vous, le Kiwanis club de Versailles a pu remettre un chèque de 1500 € à l'Association HTAP

Un moment très chaleureux partagé pour la remise des prix, en présence de Sylvain, membre et ancien président de l'HTAP

Nous avons choisi de soutenir le combat contre une maladie rare : l'hypertension artérielle et pulmonaire (HTAP). Kiwanis Versailles Royal organise une compétition de golf à Villennes-sur-Seine dont le succès grandissant attire chaque année davantage de compétiteurs.