L'agenda 2022 du club Kiwanis Versailles Royal

Notre club Kiwanis Versailles Royal indique ici les dates et les lieux des grands rendez-vous que nous organisons ou auxquels nous participons.

Nous sommes heureux de pouvoir vous indiquer dès à présent la date du 6 mars 2022 pour le prochain KIWANITOYS, bourse d'échange consacrée au modélisme automobile et ferroviaire, au profit des actions sociales du club en faveur de l'enfance handicapée ou malheureuse.                                                                                      A ne pas rater, surtout si vous êtes collectionneur !

KIWANITOYS

Bourse d'échange modélisme ferroviaire, voitures miniatures et jouets anciens à La Grande Scène du Chesnay-Rocquencourt

Dimanche 6 mars 2022

Les Greens de la Solidarité