L'agenda 2022 du club Kiwanis Versailles Royal

Notre club Kiwanis Versailles Royal indique ici les dates et les lieux des grands rendez-vous que nous organisons ou auxquels nous participons. Tous ces évènements sont fidèlement renouvelés chaque année, mais le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas pour l'instant de publier toutes les dates pour 2021 - 2022.

Nous sommes heureux de pouvoir vous indiquer dès à présent la date du 6 mars 2022 pour le prochain KIWANITOYS, bourse d'échange consacrée au modélisme automobile et ferroviaire, au profit des actions sociales du club en faveur de l'enfance handicapée ou malheureuse.                                                                                      A ne pas rater, surtout si vous êtes collectionneur !

KIWANITOYS

Bourse d'échange modélisme ferroviaire, voitures miniatures et jouets anciens

Dimanche 6 mars 2022

Les Greens de la Solidarité